Une fille portant des gants de boxe noirs pendant un cours de boxe

TOUT SUR LA

Vous vous préparez peut-être à parcourir votre premier kilomètre ou votre premier marathon. Vous avez peut-être des questions sur la façon de tirer le meilleur parti de vos efforts. Que faut-il manger, boire ? Quelle tenue porter ? Comment garder sa fraîcheur, sa confiance et sa motivation à aller plus loin ? Toutes vos questions trouveront leur réponse ici.

PLUS ON BOUGE, PLUS ON EST PROTÉGÉ

Transpirer est tout à fait normal. Il s'agit même d'une réaction saine lorsque votre corps chauffe. Mais personne ne veut être empêché d'être actif par la sueur et les odeurs corporelles. C'est pourquoi nous avons développé MotionSense™. Les composants actifs des anti-transpirants se dissolvent sur la surface de la peau et créent un type de gel au contact de la propre humidité du corps. Celui-ci se dépose sur les glandes sudoripares et offre ainsi 48 heures de protection fiable.

Voici son fonctionnement
Le Rexona Deo Cobalt Dry Stick est posé sur une serviette bleue. A côté, une lame de rasoir et un coupe-ongles.
Une fille vêtue de noir devant un mur de garage bleu. Elle fait un pas de kick-boxing et tient ses mains devant son visage de manière protectrice.
Femme qui s'étire contre une grille en posant une jambe sur la grille. Elle porte un soutien-gorge de sport et un leggins.

LA TRANSPIRATION EST-ELLE UNE BONNE CHOSE ?

Personne n'aime transpirer. Mais nous le faisons tous. En effet, nous produisons jusqu'à 10 litres de sueur lors d'activités particulièrement physiques. Il est donc important d'insister sur le fait que la transpiration n'est pas une mauvaise chose.

Découvrir