Skip to content
Rexona Maximum Protection

Rexona ne te laissera jamais tomber

Notre meilleure protection de tous les temps, en spray, bille et stick. Combat la transpiration et les odeurs corporelles les plus fortes, pour que rien ne puisse t’arrêter

LE DÉO TRIPLE PROTECTION

La nouvelle formule innovante sans alcool est à la fois douce pour la peau (testée dermatologiquement) et exceptionnellement efficace. Avec triple protection :

  • en cas de chaleur intense
  • en cas d’effort intense
  • en cas de stress intense

Rexona ne te laissera jamais tomber

  • “verschwitzte

    Chaleur

    Le soleil tape fort et tu es habillé(e) trop chaudement ? Pas de stress, tu vas sûrement trouver un ventilateur. Et la transpiration ? Notre triple protection s’en occupe.

  • “Labyrinth”

    Stress

    La transpiration liée au stress est particulière. Les glandes réagissent différemment et les odeurs de transpiration sont souvent plus fortes. Mais pas de panique : notre triple protection ne te laissera jamais tomber, même en cas de stress.

  • “Frau

    Effort

    Qu’on soit débutant ou mordu de sport, on transpire tous pendant l’effort. Mais avec le plus puissant des anti-transpirants Rexona, rien ne peut t’arrêter, même pas la transpiration.

Une preuve ? Découvre le #MaxProChallenge ! 

 

Le Météo MaxPro Challenge

@goeerki exerce sa routine d’entraînement un peu partout sur la planète. Mais se souvient-il de toutes les zones climatiques ? La réponse est dans notre Quiz Home Workout & Température.

test124

  • “Eine

Le Look MaxPro Challenge

@hauptstadttrainer porte souvent des tenues étranges pendant ses entraînements. Il a relevé notre défi en nous prouvant qu’il était le roi du polyester, même en costume intégral.

  • “Menschen

Le ABC MaxPro Challenge

@francescamyer maîtrise parfaitement le yoga, comme langage du corps et de l’esprit. Découvre les messages qu’elle écrit avec son corps.

  • “Rexona

Ces défis ne sont que quelques exemples.

FAQ

Les instructions d’utilisation varient selon les produits. Pour accéder aux informations complètes, clique plus haut sur ton produit préféré.
Mais en résumé ça donne ça : applique et laisse-toi transporter par la fraîcheur. 

Oui. Les anti-transpirants sont parfaitement inoffensifs, même pendant la grossesse. Pour autant, certaines femmes peuvent observer une plus grande sensibilité de leur peau pendant la grossesse, et préfèrent opter pour un produit tout doux. Tu trouveras sans doute un produit qui répond à leurs besoins au sein de notre gamme.

Passe de temps en temps sur notre site, nous proposons régulièrement des échantillons ou des offres spéciales. Rexona travaille par ailleurs aux côtés de nombreux magasins (sans doute parmi tes préférés) qui distribuent des échantillons à leurs clients. Il existe aussi des sites qui, sans faire partie du groupe Unilever, proposent des articles promotionnels, des échantillons et des bons d’achat pour nos produits. Une petite précision en passant : nous ne sommes en aucun cas responsables du contenu de ces sites et ne pouvons par conséquent pas garantir la véracité de ces offres.

Les anti-transpirants permettent de réduire la production de transpiration. Tu peux donc utiliser les anti-transpirants contre la transpiration. Les sels d'aluminium, agents actifs des anti-transpirants, se dissolvent dans l'humidité à la surface de la peau. Ils se transforment alors en une sorte de gel, qui se dépose temporairement sur les glandes sudorales, réduisant ainsi la production de transpiration à la surface de la peau.

Découvre Rexona